DES CHEVEUX LISSES ET DOUX

Juste en passant, je viens de terminer mon brushing et je me suis dis  » tu ne peux pas ne pas partager cette info avec elles « , j’écris  » elles » parce que j’espère que vous êtes nombreuses à me lire n’est ce pas ? ! et que vous faites passer mon adresse aux copines [ hein hein ]

Donc je suis de celles qui ont une crinière épaisse et longue et je me compare souvent à la fille de la pub Dop ou je ne sais plus quoi ultra doux je ne sais plus en fait celle où l’enfant confond sa maman avec le balai vous voyez? Donc j’ai tout essayé, les gammes pour cheveux crépus, frisés (les miens bouclent un peu ), normaux, secs et j’en passe je pense m’être ruinée en produits .. et depuis quelques temps j’ai un produit qui fonctionne vraiment, mon brushing est facile à réaliser et reste impeccable, mes cheveux sont doux (ne pas abuser non plus c’est pas de la soie mais bon !) et ils ne sont pas alourdis , ce produit c’est REDKEN qui le fait il se nomme ALL SOFT Gold glimmer

Il s’applique sur cheveux humides et ensuite vous pouvez procéder au brushing, personnellement je fais mon brushing au sèche cheveux avec une brosse ronde, et ensuite lorsqu’ils sont bien secs je passe les plaques, mais vraiment je n’ai pratiquement plus besoin des plaques avec ce produit.

Il existe toute la gamme, shampoing, après shampoing, masque et ceux sont vraiment de très bons produits. Et d’autres gammes pour les cheveux bouclés ou colorés …

Donc si vous voulez avoir une chevelure de rêve (hihihi) procurez vous les produits REDKEN c’est vraiment de très bons produits.

Et lorsque j’ai fini tout cela je passe de la soie pure dans mes cheveux mais si vous voulez savoir laquelle il faudra m’être fidèle j’en parlerai dans un prochain article …

2 réflexions sur “DES CHEVEUX LISSES ET DOUX

  1. Salut ma belle,
    Où puis-je trouver les produits REDKEN, ils m’ont l’air assez sympathiques et sont-ils bons pour nos cheveux crépus comme les miens, bien entendu défrisés?
    Bisous.

    1. Coucou chantal,

      Oui il y a une gamme qui se nomme smooth down, je pense que pour tes cheveux cela peut être la plus appropriée. Alors le site sur lequel je commande mes produits c’est http://www.jetcoif-shopping.com/index.php?cPath=81_133_93 , ou tu peux en trouver chez les coiffeurs mais bien plus cher !! et on m’a parlé de kerakare http://www.produitsblack.com/keracare-m-111.html à ce qui parait c’est super pour les cheveux afros et métis..

      Voila Madame !
      à trés bientôt

Laisser un commentaire

