Le « 24h » de Darel

Hé les filles,

J’espère que tout va bien pour vous, après une matinée de soin je prends quelques minutes pour venir vous confier un secret ..

Je suis amoureuse….

Oui voici quelques temps que je suis amoureuse .. je le zieute, je contemple, le touche, passe souvent le voir sans pouvoir le ramener chez moi.. c’est triste non ??

vous pensez que je parle d’un homme ? ben presque il est même plus utile qu’un homme …

Je suis amoureuse du 24h de Darel.. pour la petite histoire c’est une collègue de boulot qui en avait tout une panoplie et un jour elle est arrivée avec le 24h couleur camel s’il vous plaît et la mon coeur a fait boom et je n’ai plus jamais pu l’oublier !!!

Voici l’objet de la discorde.. oui mon Homme trouve insensé que l’on puisse rêver jour et nuit d’un sac à main et encore moins d’y mettre un tel prix ..

prix 250e

Mais il ne se rend pas compte, il est si beau, si élégant, indémodable et en plus de cela on peut y entrer presque toute notre vie , vous connaissez les sacs des filles il y a  tout et n’importe quoi même si tous les deux jours on remet tout en ordre, le soir même c’est la pagaille.

Donc voila c’était juste mon gros coup de coeur, il existe en différents coloris vous pouvez les trouver dans les grandes galeries type printemps, ou encore sur le site de Gérard DAREL .

IL y a aussi son petit frère le Midday-Midnight un petit bijou, il me fait moins d’effet mais quand même !

Je vous laisse le contempler :

prix  380e

Donc si vous voulez m’offrir un cadeau vous avez quelques idées là, n’est ce pas ?

Sur ces instants magiques (la fille qui n’exagère pas !) je vous souhaite une bonne aprés midi les cocottes et à très vite sur Sirop Myel.

juste en aparté  » Monsieur DAREL si vous passez par là, vous pourriez pas m’offrir un petit sac pour Noël? je fais ma commande un peu tôt mais comme ça au moins vous savez qu’il y en a un pour moi. D’avance Merci  » !

2 réflexions sur “Le « 24h » de Darel

Laisser un commentaire

