Les Huiles de massage ou de soin

Hello,

Je ne sais pas vous mais lorsque je sors de la douche je ne peux me passer de mettre du lait ou de l’huile sur tout mon corps, hydratation oblige et c’est tellement agréable de sentir bon..

Alors hormis l’huile d’argan parfumée à la fleur d’oranger dont je suis fan, j’ai connu il y a quelque temps lors d’un stage intitulé « être bien dans son corps pour mieux travailler » nous avons utilisé pour s’initier aux massages une huile qui est une petite merveille.

Agréable à appliquer différents parfums suivant le bénéfice que l’on recherche, pour ma part ma préférée se nomme Huile  à l’Argousier de WELEDA  * pour ma part j’en applique le matin ou le soir selon mes envies en massage sur tout le corps et ma peau est vraiment bien nourrie et sent bon toute la journée. L’argousier a des propriétés tonifiantes, anti rides, de renouvellement cellulaire et j’en passe..

prix : environ 15 euros en pharmacie et parapharmacie

* » Les huiles de massage Weleda, entièrement naturelles, sont composées d’huiles 100% végétales, obtenues à partir de graines ou de fruits récoltés à maturité, véritables concentrés d’énergie solaire.
Adoucissantes, nourrissantes et embellissantes grâce à leur forte teneur en Acides Gras Insaturés et en vitamines naturelles, ces huiles végétales se lient intimement au tissu cutané en y stimulant les échanges. Elles sont enrichies en extraits de plantes et en huiles essentielles.
Les huiles de massage Weleda ne contiennent ni huile minérale (dérivée de la pétrochimie) ni huile de silicone.
En soin quotidien, elles protègent, préviennent le dessèchement cutané et renforcent l’élasticité de la peau. En massage, elles améliorent l’élasticité de la peau et procurent une sensation de plénitude et d’harmonie entre le corps et l’esprit » source Weleda

 Il existe aussi une gamme pour les femmes enceintes ou encore celle qui allaite, car vous n’êtes pas sans savoir mesdames futures mamans qu’il ne faut pas mettre n’importe quoi sur nos ventres ronds lors de la grossesse car certaines substances passent la barrière de l’épiderme.

Il existe une telle gamme de produits, homme, femme, bébé que je vous conseille donc d’aller jeter un oeil sur leur site qui est vraiment complet et je pense que vous deviendrez vite des adeptes de WELEDA.

à très vite.

Laisser un commentaire

