Mannequin Taille « XXL »

J’ai bien envie de vous parler de cette nouvelle mannequin dont on parle tant aux formes généreuses : Melle Tara LYNN, 1m76, 85 kg, 48 de taille ..

Dans cette aire où l’on ne voit que des mannequins anorexiques limites squelettiques, cette jeune américaine de 27 ans nous redonne du baume au coeur, si si lorsque je l’ai vu dans ce magazine Elle et aussi dans plusieurs émissions télévisées, je me suis dis  » mais qu’est ce qu’elle est belle  » et elle fait un 48 s’il vous plaît..  J’ai également appris que seulement 5% des femmes font un 38 .. hé hé .. vous voyez on a toute un potentiel à exploiter, il faut juste reprendre un peu de confiance en soi et assumer nos rondeurs.

Alors Merci Tara pour cette force que tu nous donnes d’avoir une meilleure image de nous même .. merci pour tes rondeurs voluptueuses que tu oses mouler dans un slim, et pour cette aisance que tu as ..

Cette fille valait bien un petit article ..

Photo paris match.com

source ELLE.fr

Désolé mais ya pas photo non ?

            

Publicités

Une réflexion sur “Mannequin Taille « XXL »

  1. Alor la la difference est tres frappante la premiere est une deesse une bombe atomique a faire reveiller les morts sculturale tres tres belle avec tout ce qu’il faut une vraie femme elle est parfaite!
    Quand a la seconde elle passe entre le mur et le papier peint sans le decoller!mais quel horreur un squelette elle est malade?POUR SUR!EN TOUT CAS ELLE COUTE PAS CHER EN NOURRITURE ET TISSU!Les grands CONS de la mode il faut leur acheter des lunettes…Ils savent pas qu’une belle femme c’est celle de tous les jours et pas celles qui sont anorexiques et qui nous dégoutte
    Il vaut mieux faire envie(aux hommes normaux)que pitié on voit assez d’horreur aux défilés: la guerre contre les allemands est terminé depuis bien longtemp COMPREND QUI VEUT non mais…

    Les grands crétins de la mode sont en plus responsable du mal etre chez les ado elles veulent toutes ressemblés à ça sous pretexte que c’est dans le vent!
    GROSSE ERREUR elles mettent leur santé et parfois leur vie en danger : refus de manger puis prolème psi c’est tres grave!

    Donc mesdames restez vous meme ne cherchez pas à ressembler à telle ou telle vous etes belle avec des courbes genereuses et harmonieuses ça se sont des femmes elles sont à epouser!par un amoureux des femmes parfaites :les rondes et vive les formes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s