MES INDISPENSABLES Chap.1

Mes indispensables pour une maquilleuse mais aussi pour une femme …

Alors la c’est le must du must cet article n’est que du bonheur pour moi car on touche à mon domaine ..

Je vais vous présenter les produits dont je ne peux me passer, dans le boulot sans eux je ne suis rien et dans la vie également ..

Je suis une inconditionnelle de MAC, c’est vraiment une marque de j’affectionne non pas que par sa notoriété mais par la qualité des produits et sa diversité.

Je vais commencer par vous présenter aujourd’hui mes produits pour le teint :

En base de teint : PREP PRIME VISAGE, c’est une lotion fluide qui matifie, absorbe l’excès de sébum et qui pour le coup peut se mettre directement sur un sérum  sans avoir à passer par la crème de jour matifiante, très bonne base pour ensuite appliquer son fond de teint.

Le prix : 24 euros pour 30 ml

sur http://www.maccosmetics.fr/

Au niveau Anti cernes j’avoue c’est très difficile à dissimuler, on aimerait avoir un visage parfait comme dans Miss ébène ou encore ELLE … mais il ne faut pas rêver les cocottes il y a des retouches derrière tout ça alors nous on fait comme on peut et on achète l’ ANTI CERNES studio Sculpt by MAC ! il existe en beaucoup de teintes pour peaux occidentales ou encore peaux éthniques pour ma part j’ai le NW 25. On l’utilise en petite quantité en application au pinceau de préférence.

       Prix 16e sur http://www.maccosmetics.fr/

Mon fond de teint, je ne jure que par lui et encore je ne les ai pas encore tous testé mais ça va venir donc pour le moment je vous présente mon chouchou celui qui me suis partout : Fond de teint visage et corps

Un fond de teint à base d’eau et à la formule waterproof qui garantit une longue tenue et un fini naturel pour le visage et/ou le corps, il existe en 16 teintes, il est agréable d’application, très fluide il s’applique au pinceau.

.

La bouteille est grande MAC ne nous a pas blagué sur la contenance un vraiment bon rapport qualité/prix : 29e les 120 ml sur http://www.maccosmetics.fr/

Et tout ceci il faut bien le poudrer, vous pouvez donc appliquer soit au pinceau, soit à la houppette une poudre libre moi celle que j’affectionne c’est la poudre universelle de Chanel, on change de maison mais je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup tester encore celles de chez MAC, donc je vous présente celle que j’utilise et affectionne, elle ne marque pas les traits, reste agréable pas d’effet masque.

Poudre Universelle Libre prix 41 e

 

Dans toutes les parfumeries ou sur www.chanel.com

*** évidemment pour les peaux à tendance sèche j’adapte mes produits si vous voulez des conseils pour une peau à tendance sèche n’hésitez pas à m’envoyer un mail je vous répondrai avec plaisir.

Laisser un commentaire

