MES INDISPENSABLES Chap.2 « PAINT POT MAC »

Je vais vous confier un secret..

En début de semaine je vous ai parlé de fond de teint, poudre, base tout ce qui va vous permettre de vous donner une mine éclatante en un clin d’œil .. si je vous promets.

Et dans mes indispensables aujourd’hui je dois vous parler des «  Paint pot » de MAC.

prix 17 euros

Vous allez me dire mais qu’est ce que c’est que cela ?

Ceux sont des petits pots magiques fard à paupières crèmes, que vous pouvez déposer au pinceau ou aux doigts (attention le fard sèche très vite une fois appliqué sur la peau), tenue irréprochable même sous la douche il ne bouge pas, je vous promets c’est du bonheur.

Il en existe plusieurs teintes du plus clair au plus foncé, nacrés ou mats, les couleurs sont très belles et les pigments de très bonne qualité.

Pour ma part j’utilise pratiquement chaque jour le soft ocre que je mets comme une base et ensuite j’applique mon/mes fards à paupières par dessus et du coup mon maquillage tient vraiment bien et les couleurs ressortent beaucoup mieux.

Vous pouvez également les utiliser sans FAP par dessus et jouer avec plusieurs couleurs de paint pot, brillance absolue.

Pour les smoky aussi j’utilise le constructivist, par dessus j’applique un fard à paupières marron Guerlain (je ne vous le présenterai pas, la gamme a été arrêtée comme toujours les produits merveilleux sont testés auprès du public puis stoppés un grand drame pour moi !) pour parfaire mon smoky et c’est tout simplment sublime, un peu de poudre de diamants* dans le coin externe de l’œil et le tour est joué..

* Vous en trouverez chez Make up for Ever, mais aussi dans la marque de Sephora

Poudre de Diamant de Make Up For Ever      prix dans les 21e

Nacres de Sephora                                prix dans les 6e pour les nacres ou paillettes

 

Donc Monsieur Paint Pot fait partie de mes indispensables ++++ sans lui ce ne serait plus possible !!

Un produit que je vous conseille à 200%.

Laisser un commentaire

