SLEEK MAKE UP

Palette d'Ombres SunsetUne marque qui monte, vous ne connaissez pas ? Alors je suis la pour vous en parler..

Sleek Makeup est une marque jeune qui vient d’Angleterre qui propose une gamme complète de maquillage  pour les femmes afro, asiatiques ou caucasiennes. Les produits Sleek MakeUp utilisent  des pigments intenses qui vont permettre de maquiller les peaux les plus foncées comme les plus claires.

Pour ma part je suis allée chez Colorii acheter deux palettes pour tester justement leur  » efficacité, tenue et facilité d’application  »  et j’en suis assez contente,  niveau rapport qualité/prix rien à dire, le packaging est trés joli et pratique à transporter.  J’avoue un peu difficile d’application sans base, il faut vraiment mettre une base sur la paupière car les fards sont assez dispersibles on va dire la texture est un peu velours donc moins facile d’application que certaines autres matières mais le rendu est très beau et la tenue impeccable.

J’ai testé sur moi un petit dégradé dans les violets, et vous ferez bientôt une démo sur peau ethnique, comme ça vous verrez que SLEEK MAKE UP embelli vraiment toutes les sortes de beautés ( ethniques, occidentales ou asiatiques …)

Une chouette marque qu’il faut aider à grimper même si je pense qu’elle commence déjà à entrer dans le monde des grands.

Vous pouvez trouver leur gamme chez COLORII boutique ou sur le web, mais aussi chez SLEEK MAKE UP sur le net.

adresse de COLORII

Colorii Paris
Forum des Halles
Portes Lescot- Niveau -2
75001 Paris
Tel : 01 40 28 42 39

vous trouverez les autres adresses sur le site, les filles du forum des halles sont vraiment très sympa et accueillantes, n’hésitez pas à leur demander conseil.
Donc j’ai utilisé la palette Original Palette d'Ombres Original prix 8, 50e

restez connecté mon prochain article sera sur les mascaras .. comment s’y retrouver parmi les dizaines de modèles proposés…

3 réflexions sur “SLEEK MAKE UP

Laisser un commentaire

