HAIR POUF

Hello,

Encore une tricherie de filles mais on le sait toutes nos hommes aiment bien toutes nos cachoteries non ?

Une anecdote pour lancer le sujet :

Un jour ma meilleure amie m’a envoyé un message en me disant :
 » as tu ton hair pouf  ?  »
alors la j’ai bien ri et lui ai répondu :  » mais qu’est qu’un hair pouf ?  »
 » mais attends tu ne connais pas les Hair pouf toutes les stars ont toutes leur Hair pouf  »
et le je me suis dis  » non mais moi je ne connais pas les hair pouf c’est pas possible en même temps je ne suis pas une star !! »

J’ai donc cherché sur le net et ai découvert le Hair pouf, et comme je ne veux pas vous laisser dans l’ignorance je partage avec vous ce secret de star… je vous avoue que dans les 24h qui ont suivi j’avais moi aussi mon Hair Pouf !!!!

Un Hair Pouf n’est pas un objet pour les poufs comme on pourrait le croire mais plutôt un petit coussin magique !! Il va vous aider à mettre en forme vos coques, vos chignons ou encore vos queues de cheval un beau bouffantes.. 

Effet garanti encore plus pour les filles qui ont peu de cheveux ou encore des cheveux un plats ou fins, le Hair Pouf deviendra votre meilleur ami. 

Quelques exemples de coiffure :

     

Le Hair Pouf se présente sous forme de petits coussinets avec des pinces qui se « clips »sous vos cheveux afin de donner du style à la coiffure selon le résultat que vous voulez, vous en trouverez dans différentes couleurs selon vos cheveux, pour les blondes, les brunes, les châtains. Il y a une notice à l’intérieur qui va vous permettre de varier les coiffures.

Le voici le voila :

Vous pouvez en trouver chez Claires, le prix dans les 10 euros si je ne me trompe pas je n’ai plus le prix exact en tête, désolé.

L ‘essayer c’est l’adopter !

Une réflexion sur “HAIR POUF

Laisser un commentaire

