J’ai testé l’huile de ricin

hello les filles,

Ce soir je voudrais vous parler d’un test que j’ai fait, j’avais lui beaucoup de choses sur les bienfaits de l’huile de ricin au niveau des phanères mais je n’étais pas très convaincue, j’ai donc testé.

Je suis allée acheter un petit flacon d’huile de ricin, j’ai pris la marque Cooper, j’ai bien spécifié au pharmacien l’utilisation que j’allais en faire c’est à dire : me le passer sur les cils ! il a souri et m’a dit qu’il n’y avait aucun souci qu’il était possible de l’appliquer sur les cils sans prendre un risque pour les yeux.

J’ai donc commencé à appliquer mon huile de ricin tous les soirs (au goupillon) pendant une semaine .. et bof pas trop de changement .. et au bout de quelques semaines de plus (environ 3 semaines au total) j’ai commencé à me rendre compte que mes cils avaient pris en épaisseur, surtout lorsque  j’appliquais mon mascara, ils étaient beaucoup plus beaux et plus épais.

Ne vous attendez pas non plus à avoir les (faux) cils de Eva longoria dans la pub de Gemey, mais franchement j’ai trouvé un changement et une amélioration de mes cils, plus épais et plus costaud (comme capitaine biceps !!).

Je voulais donc partager mon expérience avec vous.

J’ai pris celle-ci :  j’ai du payer le flacon moins de 4e et j’en ai fait bon usage !!

A très bientôt et bonne soirée.

Une réflexion sur “J’ai testé l’huile de ricin

Laisser un commentaire

