coiffure du jour

salut les cocottes,

Je sais pas vous mais moi j’adore changer de tête, les cheveux lâchés ça va deux jours et ensuite ça me soule un peu du coup je suis toujours à la recherche de petites coiffures à faire vite fait.

Adepte du chignon, ces derniers temps j’en ai un peu assez, trop strict envie d’un peu plus de folie.

Aujourd’hui j’ai fait une coiffure assez facile à réaliser et sympa du moins je trouve.

Si vous voulez des explications dites moi j’essaierai de vous expliquer.

A bientôt et bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

