Essence

Hello girls,

Ce soir je voulais vous parler d’une marque que j’apprécie beaucoup et qui est à prix imbattable mieux que ELF qui franchement est pas cher mais au niveau des fards ça ne tient pas, il y a ESSENCE, c’est une marque Allemande et on peut trouver toutes sortes de produits cosmétiques super chouettes.

Pour ma part je n’ai pas testé tout ce qui est crème etc mais plutôt ce qui est maquillage.

La marque ne fait aucun test sur les animaux et les composants sont listés sur leurs produits et leur site.

J’y ai même fait une mini razzia pour ma conso personnelle cette semaine !

Pour ma part j’ai testé les FAP  franchement super, il faut bien penser à mettre sa base et une fois poser ils ont un bel effet et tiennent bien. J’aime beaucoup le CHILL OUT, le STARLIGHT et DANCE ALL NIGHT. prix : 2e50

J’ai aussi testé l’anticernes en stylo il ressemble un peu aux stylos effet bonne mine ou encore effet coup d’éclat, je l’ai trouvé pas mal du tout bon il ne fait pas des miracles mais il est facile d’application et camoufle bien les imperfections, je trouve qu’il rempli bien ses promesses. Son prix : environ 2e50

Les Gloss : je pourrais tous les acheter vous le savez pour celles qui me suivent je suis fan de gloss ! J’ai donc opté pour plusieurs modèles et il sont pas mal du tout, pour des prix allant de 1e50 à 3e50 .

Le mascara j’ai pris le smoky eyes je ne l’ai pas encore testé donc je vous en dirais des nouvelles très bientôt.  le prix : environ 3e50.

Le must du must l’eye liner gel , il existe en plusieurs teintes, s’applique au pinceau, je ne suis pas fan de l’eye liner c’est vraiment pas mon truc mais celui-cil il est vraiment super, il s’applique facilement et la tenue n’en parlons pas même sous la douche il a du mal à partir. Le prix 4e50 environ. 

Les crayons contours des lèvres sont bien aussi, ils sont faciles à appliquer parce qu’un peu gras, et pareil je vous en dirais des nouvelles car j’ai juste testé mais rapidement et pas assez pour vous dire si ils tiennent etc.. Je peux juste vous dire qu’ils sont agréables sur les lèvres et facile d’application. Prix 1e80.

Et les vernis il y en a de toutes sortes laqués, pailletés, transparents, rosés … Pour ma part j’ai testé le laqué beige et il est super. Facile à appliquer, les couleurs sont vraiment brillantes et il sèche rapidement. Pour la tenue il ne s’écaille pas facilement et garde sa brillance. Prix 1e50.

Enfin voila j’ai fait un peu le tour de ce que j’ai pu tester, je vous avoue que niveau fond de teint je ne me lancerai pas dans l’aventure mais qui sais ils sont peut-être à tester aussi.

Il est difficile de trouver cette marque en France, mais elle se trouve dans les magasins schlecker , sur Montpellier il y en a deux mais sur le site vous allez trouver d’autres adresses ou pour celles qui ont un contact en Allemagne foncez !!!

Bref je voulais vraiment vous faire partager cette trouvaille, parce que pour les petits budgets c’est vraiment très arrangeant et c’est quant même des produits que je trouve très bien, c’est certain pas comparable à des grandes marques mais vraiment étonnants.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur Sirop Myel.

Laisser un commentaire

