FIT ME de gemey maybelline

egerie_teint_fitme_290x240salut les girls,

Je ne sais pas vous mais moi j’aime bien changer de fond de teint, des jours j’aime bien utiliser un fond de teint très couvrant et parfois j’aime bien avoir un teint lumineux un peu nude comme la tendance à nouveau de cet automne hiver 2011-2012, oui je ferais bientôt un article sur les tendances de cet hiver et le nude revient une fois de plus !

Et comme je suis dans un période où j’ai besoin de renouveau j’ai décidé d’essayer la nouvelle gamme de Gemey Maybelline qui s’appelle FIT ME , cette gamme comprends fond de teins, blushs et anti cernes à des prix vraiment tout doux, je crois que les prix varient entre 5e et 12e environ.

Le panaché de teintes est vraiment impressionnant tout le monde peut y trouver son bonheur même les peaux ethniques, qui souvent n’ont pas besoin d’une couvrance trop importante.

Présentation :

produit_teint_fitme_fdt_290x240

Fond de teint Sur-Mesure – 14 teintesPour la première fois chez Gemey-Maybelline, une base est 100% transparente. Résultat  adieu fini artificiel !Aucun effet matière pour une parfaite sensation peau nue.
Aucun effet masque : votre maquillage ne se sent pas.
Non gras, FPS 18, il laisse respirer votre peau.14 teintes nuancées pour sublimer chaque peau, pour une beauté de teint à l’état pur
ça donne envie non?
Alors j’ai lu de multiples avis mais j’ai besoin de me faire ma propre opinion, je pense que c’est un fond de teint pour les filles qui n’ont pas trop d’imperfections à cacher, et qui aime les teints naturels.
Dans le même esprit Guerlain a sorti aussi sorti son fond de teint peau nue : lingerie de peau , ce fond de teint corrige, cache les cernes , propose des variations pour toutes les peaux (6 teintes). le prix 46e. Je pense que c’est un peu le même principe que le FIT même si Guerlain est plus haut en gamme. Mais à tester je préfère dépenser 12e que 46 ! 
Fond de teint Guerlain Lingerie

En bref je vais tester pour vous et je vous en dirais des nouvelles très vite.

A très vite sur Sirop Myel le blog.

Formule du lingerie de peau :
Active Ingredients : Titanium Dioxide 3.16% • Octinoxate 3%)Water • Methyl Trimethicone • Dimethicone • Alcohol • PEG-9 Polydimethylsiloxyethyl Dimethicone • Pentylene Glycol • Mica • Phenyl Trimethicone • Silica • Acrylates/Dimethicone Copolymer • Acrylates Copolymer • Aluminium Hydroxide • Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate • Stearic Acid • Sorbitan Sesquioleate • Phenoxyethanol • Alumina • Sodium Myristoyl Glutamate • Hydroxyethylcellulose • Lecithin • Tetrasodium EDTA • Fragrance • HexylCinnamal • Sericin • Hydroxycitronellal • BHT • Citronellol • Alpha-Isomethyl Ionone • Hydrolyzed Linseed Extract • Sorbic Acid +/- (CI 77891/Titanium Dioxide • CI 77491/CI 77492/CI 77499/Iron Oxides)
Formule de FIT  :
(Active Ingredient : Octinoxate 7%)
Water • Cyclopentasiloxane • Dimethicone • Glycerin • Isotridecyl Isononanoate • PEG-9 PolydimethylsiloxyethylDimethicone • Disteardimonium Hectorite • Dimethicone/Polyglycerin-3 Crosspolymer • Sodium Chloride • PEG-10Dimethicone • Phenoxyethanol • Methylparaben • Disodium Stearoyl Glutamate • Chlorphenesin • Disodium EDTA• Acrylates Copolymer • Propylparaben • Fragrance • Tocopherol • Ascorbyl Palmitate • Aluminium Hydroxide • PEG-9 • Ethylparaben • Dipropylene Glycol • Isobutylparaben • Butylparaben • Alpha-Isomethyl Ionone +/- (CI 77891/Titanium Dioxide • CI 77491/CI 77492/CI 77499/Iron Oxides)

Laisser un commentaire

