FIT ME le test :)

hello les filles,

Alors le voici le voila, le FDT  FIT ME de Gemey maybelline :

J’ai pris la teinte châtaigne c’est le n°235.

La texture est plutôt liquide pour celle donc qui aime les FDT bien couvrant je ne vous le conseille pas, mais ensuite posé, poudré, je le trouve super.

point + :

Couvrance moyenne, il tient toute la journée, pas de brillance (penser à le poudrer quant même comme tous les FDT), on ne le sent pas il fait vraiment effet peau nue, la teinte est vraiment comme la couleur du produit ça change pas au contact de la peau comme certain qui vont faire plus orangé ou autre, par contre les peaux ethniques attention de tester avant d’acheter parce que les couleurs souvent change suivant la peau et son ph.  Prix 13e environ en grandes surfaces.

Point – :

franchement je n’en vois pas, il est vraiment bien.

Voili voila, je vous joins des photos avant et après on ne se moque pas de ma sale tête du matin.

A bientôt sur Siropmyel le blog

Laisser un commentaire

