un petit coup de fraicheur

Bonsoir tout le monde,

Après une belle journée ensoleillée, je viens vous donner (pour celles qui me suivent sur facebook) les produits utilisés pour le make up que j’ai réalisé il y a quelques jours,  le soleil est très présent sur Montpellier ces derniers jours et un avant goût de l’été m’a donné envie de faire quelque chose de coloré. J’espère que vous allez apprécier.

J’espère que de votre côté tout va bien, pas très bavarde ce soir je ne vais pas vous bla bla ter plus longtemps !

Je reviens vous voir très bientôt avec un make up explosif !!!!!

Produits utilisés ( je ne vous mets que les fards et le ral )

– teint comme pour le précédent (voir make up)

– Crayon NYX milk en guise de base à paupières,

– fap palette fraulein j’ai pris un orange tirant sur le rouge, le marron et le blanc,

– Crayon marron MAC,

– Mascara KIKO effet faux cils, il est top la brosse est énorme comme j’aime !

– RAL Estée lauder pure color, wild ginger shimmer.

J’espère ne rien avoir oublier, je fais tellement tout par automatisme que j’oublie parfois des produits que j’ai pu mettre.

Au cas où vous pouvez me poser des questions directement sur le site ou par mail siropmyel@gmail.com.

A bientôt,

Cécile  Siropmyel le blog.

2 réflexions sur “un petit coup de fraicheur

  1. au top! un orange que je n’aurais jamais utiliser mais ça donne envie… ca ressort super bien sur toi. encore un make up sublime!

Laisser un commentaire

