des nouvelles deco !)

Salut tout le monde,

Un petit moment que je n’ai rien posté, peut être par manque d’inspiration et aussi parce qu’en ce moment je me suis trouvée une nouvelle passion le relooking … de meubles !!!!!

En effet, je déménage bientôt et quand je vois mes meubles j’ai envie de tout changer du coup aimant déja énormément la déco je me suis dis pourquoi ne pas les relooker et avec les conseils de mon amie  , qui d’ailleurs à un gîte d’une beauté et d’un calme inimaginable nommé les planquettes à les Planquettes-Trévien, 81190, j’ai donc décidé de me lancer et j’ai commencé par les meubles de ma salle de bain, (photo ci-jointe). Bon je ne suis pas encore au top mais satisfaite quant même .

Et je poursuis avec mes meubles de salon, frileuse j’ai commencé par ma table de salon avant de faire le reste et si c’est un succès je ferais mon bahut etc.. et je vous avoue que c’est un pur bonheur que de se lancer la dedans, je pense que cela va devenir une vraie passion.

J’ai même commencé à customiser des vieilles cagettes de mandarine et c’est un vrai plaisir. De plus au détour de différents blogs de déco j’ai découvert de nouvelles idées, de nouvelles décos et j’en passe, bref je suis à fond dedans en ce moment.. Donc entre deux séances make up je ponce, sous couche, peint, patine .. je me régale !

j’espère que de votre côté tout va bien et que vous préparez vos vacances d’été, pour les/mes futures mariées la pression doit monter en puissance mais vous allez être les plus belles surtout celles qui m’ont fait confiance pour leur make up (ohhh un peu d’humour) et ça va être merveilleux il faut être confiantes.

Sur ce je vous laisse et en même temps vous donne le lien de quelques sites de déco super sympa.

http://imaginess.canalblog.com/archives/2010/08/28/18768245.html?t=1335771967101&fb_source=message#c49443661

http://www.lesgaletsgris.fr/accueil_et_categories.html

http://comptoirivoire.blogspot.fr/

A très vite

Ccil

2 réflexions sur “des nouvelles deco !)

Laisser un commentaire

