Lorque siropmyel bricole ..

Salut les filles,

Bon c’est quoi cette mauvaise blague que nous fait le temps la? Normalement au mois de mai dans le sud nous allons déjà à la plaaaya et la … même nos petits orteils bien manucurés n’osent pas mettre le nez dehors… moi je dis la loose.

Donc en attendant que Mr Soleil daigne bien revenir par chez nous (veut-il ma position GPS?) Ben moi je bricole, entre deux shooting et séances avec mes futures mariées, et quant je bricole je ne fais pas les choses à moitié je change tout ! Du coup après avoir repeint mes meubles de salle de bain en gris, je me suis attaquée à mes meubles de salon, j’ai envie d’une nouvelle ambiance de déco chez moi du coup on relooke à petit prix.

J’avais donc une table basse un peu abîmée et hop un peu de ponçage, de sous couche, peinture, patine et le tour était joué.

Et ensuite je me suis attaquée à mon meuble en pin Ikea, un buffet que tout le monde a et que je ne pouvais plus voir en peinture (c’est là cas de le dire), alors je vous avoue que j’ai eu un peu  peur je me suis dit  » ma vieille si tu te loupes y’en a un qui va pas te louper !!!!! » Et en fait le résultat est à la hauteur de mes espérances.

Maintenant il ne me reste plus qu’à déménager et acheter quelques babioles pour avoir l’impression d’avoir tout changé à moindre coût. Alors si vous avez besoin de changement n’hésitez pas et en plus ça fait du bien au moral.

Et merci à Véronique pour ses precieux conseils vous pouvez aller visiter son blog une pur bouffée de bonheur Imagin ness, ainsi qu’à ma petite Stéphanie.

A très vite pour du make up cette fois si le soleil réapparait je vous ferais un petit maquillage coloré.

Des bisous

Ccil

Image

Image

2 réflexions sur “Lorque siropmyel bricole ..

    1. Merci beaucoup du compliment ! je me suis attaquée à mon deuxième qui est très beau aussi mais les tiroirs sont un peu décalés il faut que l’on remette tout d’aplomb je crois .. en tout cas grâce à toi j’ai une nouvelle déco pour pas trop cher ! je cherche des idées de fabrications de lustres originaux maintenant !!
      je t’embrasse..

Laisser un commentaire

