head band

hello tout le monde,

Alors pour celles qui ne connaissent pas les Head Band sont ces petits bijoux de têtes, en fait des bandeaux bijoux que l’on peut mettre sur les cheveux ou les faire descendre sur le front, ça fait un tabac depuis quelques temps mais avec l’arrivée de l’été on a encore plus envie de les porter.

Mais ces petites merveilles coûtent assez cher si vous en voulez un original bien sûr, il y en a aussi chez Claires et parfois chez Zara et la diversité c’est sur le net que l’on va la trouver comme toujours,  il y a différents sites qui les  vendent dont AnVi, ils sont tout simplement sublimes, vous pouvez aussi en trouver sur Ebay mais franchement ils font un peu pas terrible, sur shopstyle les prix sont acceptables  ! Mais il vous suffit de taper  » head band » et vous trouverez sûrement votre bonheur.

 Je suis tombée amoureuse d’un bijou de tête qu’une de mes clientes a acheté pour son mariage, d’ailleurs la boutique dans laquelle il a été acheté vaut le détour si vous habitez Montpellier, elle s’appelle « Mademoiselle » 1 rue Valedau, c’est dans les petites rues près de la loge, un petit bijou cette boutique, mais j’avoue une fois de plus lorsqu’elle m’a annoncé le prix du head band 39e … crrrap j’ai fait vite demi tour !

Je me suis donc décidée à les créer moi même, alors j’ai regardé des vidéos pas très convaincantes encore je cherche je cherche ! Mais je pense que je vais me lancer dans leur fabrication qui doit coûter surement moins cher qu’en magazin et être beaucoup plus originales. J’irais donc faire un tour chez Colori pour trouver mon bonheur et lorque j’aurais fait ma première création je vous promets de vous en faire profiter !

Sur ce je vous souhaite un bon samedi et à très vite.

Ccil

Laisser un commentaire

