le temps de rien

ImageHello tout le monde,

Je viens vous faire un coucou rapide, et un petit récit de ces quelques dernières semaines..

Je vous avoue qu’en ce moment le maquillage est entre parenthèse, même si la saison des mariages a bien commencé et que j’adore ça, l’intimité avec la mariée, le partage de ce jour si beau dans la vie d’une femme .. bref un bonheur chaque samedi m’attends ! et je suis toujours accueillie à bras ouverts et ça c’est vraiment super. Les photos de mes mariées 2012 arriveront au fur et à mesure et je vous ferais partager ces petits bonheurs.

De mon côté,  mon petit bout est toujours pas très en forme, on va tester un nouveau médecin cette semaine, en espérant qu’il fera des miracles, rien de grave mais des soucis récurrents donc il va falloir éradiquer ce problème !!!! et le grand ça commence un oeil ouvert, des genoux plus qu’abîmés, eh oui presque 6 ans ça commence !

Je déménage donc en plus de ça il faut gérer les papiers, les cartons, les achats pour la nouvelle maison, ah et oui .. cuisine pour la nouvelle maison commandée aie aie aie ça c’est le plus doux je crois !!! je vous la présenterai bientôt .. 

Je serais bientôt sur une petite commune, je vais donc agrandir mon cercle de clientes, ce sera encore plus chouette ! je vous en dirais plus d’ici 10 jours .. et oui J-10 gros week end entre le démanagement et le mariage de ma petite Sophie 🙂

Puis un évènement majeur est arrivé dans ma vie .. la naissance du premier bébé de ma meilleure amie et de son mari Jérôme, une petite Emma est née, quel bonheur, elle est magnifique, 2,650 kg de bonheur, d’ailleurs la grossesse avait été immortalisée par une superbe photographe qui a un talent fou, je pense que c’est même plus que du talent sa sensibilité transpire à travers ses cliches, vous pouvez visiter son site http://nathaliecodant.com/index2.php.

Ah les femmes ont a vraiment quelque chose en plus !

Image

Puis aujourd’hui c’est la fête des papas, Bonne fête à celui qui veille sur moi depuis 32 ans (attention aux mauvaises langues !) et qui je pense fait tout (accompagné de ma maman) pour que ma famille ne manque jamais de rien.

Donc voila j’ai fait le tour de mes dernières semaines, je vous dis c’est de la folie ! Mais je pense bien à vous qui passé ici sans me laisser de commentaires mais le chiffre de mes visites grimpent et ça me fait plaisir.

Niveau make up, j’ai rien testé de très nouveau je vous dis le temps de rien, mais je vais me rattraper promis ! En ce moment je suis en mode nude, teint prodigieux de Nuxe, poudre et mascara et c’est parti ! je ferais mieux dans 3 semaines où j’espère me poser un peu plus.

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne fin de dimanche à toutes/tous.

Des bisous

Cécile

2 réflexions sur “le temps de rien

Laisser un commentaire

