mon coup de coeur du jour et bla bla

salut tout le monde,

Je me pose enfin 5 minutes pour vous écrire un petit billet doux, après un déménagement crevant, me revoilà pour vous donner des nouvelles.

J’ai donc déménagé dans un village à quelques kilomètres de Montpellier, terminée  la petite citadine je suis maintenant à la campagne pour le bonheur de mes enfants qui peuvent courir, sauter, crier et faire les dingues dans le jardin, chose que nous n’avions pas dans notre appartement.

Vous savez toutes/tous combien un déménagement est crevant, pourtant je suis une habituée, nous avons déménagé 6 fois en 6 ans (un peu moins même) mais celui-ci l’ultime pour au moins 10 ans nous as tué !!!

Mais la vie reprends son cours tout doucement, et aujourd’hui j’ai même pris le temps d’aller faire un peu de shopping plaisir et j’ai eu un coup de cœur au détour d’une allée dans le magasin  » Maisons du Monde « , ce petit Ange qui était fait pour moi .. Pas fan d’Ange d’habitude celui-ci m’a tapé dans l’œil qui sait un signe peut être..  Il a donc trouvé sa place de suite dans mon salon ..

 

Puis j’ai trouvé deux petits pantalons bien sympathiques, un bleu électrique et un noir Only (j’adore cette petite marque) et le must j’en ai pris un des 2 en 36 et ça ça fait super plaisir après 2 bébés ! Mais bon c’est pas gagné maintenant il faut arriver à y rentrer longtemps pas juste un mois ! Ah les filles et notre poids !

Et mon achat coup de cœur n° 2 s’est porté sur une robe que j’avais vu sur ma belle sœur, d’habitude je ne suis pas du genre à copier du tout mais la .. je l’ai tellement aimé sur elle que je l’ai voulu et en même temps ça ne pose pas de souci car nous n’habitons pas du tout dans la même ville du coup je ne pense pas qu’elle m’en tienne rigueur !

Robe longue imprimée maternité

A la base c’est une robe de grossesse, mais elle peut très bien se porter comme ça, je l’ai prise en 36 du coup, elle est juste parfaite, ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas craqué sur un vêtement comme ça.

Voila pour mes petits achats du jour, du mois même parce que la il va falloir se calmer !

Sinon côté mariage, encore des mariées adorables, je vais mettre de nouvelles photos dans la galerie de mes gentilles mariées qui ont pensé à m’envoyer leurs photos.

J’espère que de votre côté tout va bien .

A très vite ,

Cécile .

 

 

Laisser un commentaire

