séance photo avec Nathalie Codant THE photographe

Image

Photo de Nathalie Codant 

 

Cette publication (le lien va suivre) vaut bien un petit article ..

J’ai eu la chance il y a quelques mois de rencontrer par le biais d’une amie la talentueuse Nathalie Codant, je vous en avais parlé dans un précédent article,  j’avais eu le plaisir de maquiller une future maman (ma meilleure amie) qui donc devait faire une séance photo avec Nathalie. Et j’ai été très touchée par son travail et sa sensibilité. 

Et j’ai eu moi aussi le plaisir de passer devant son objectif, moi qui ne me pensait pas capable de poser, je me suis prise au jeu rapidement, sa douceur et son humour ont guidé la séance et nous avons passé un super moment toutes les deux au milieu de nul part !

Je vous fais partagé son blog qui est un petit bijou.

N’hésitez pas à la contacter pour une séance elle immortalisera vos moments les plus précieux et reboostera le moral de certaines qui ont un coup de mou !

A très vite.

Nathalie Codant le blog 

Ccil 

Laisser un commentaire

