Des ongles reboostés

Encore moi décidément, pas d’articles pendant des semaines et la elle se lache !

C’est en me faisant ma petite manucure de la semaine que je me suis dis que je pourrais vous parler d’un produit pour celles qui ne connaissent pas, celles qui connaissent peuvent donner leur avis aussi, mon blog est fait pour cela, donc d’un produit pour les ongles fragilisés.

Il y a quelques mois, je suis allée à un anniversaire et en parlant avec une copine hyper calée aussi en cosmétique, elle m’a donné le secret de ses si jolis ongles, loin des ongles en gel, les siens sont naturels et je pense qu’il n’y a rien de plus joli que des ongles bien entretenus et naturels.

J’avoue j’ai été une adepte du gel pendant des années mais franchement cela coûte un prix fou, il faut toujours faire attention à tout , ah oui mesdemoiselles ne me dites pas que vous n’aviez pas du mal parfois à récupérer votre monnaie chez les commerçants, ou encore fermer les boutons de votre jean’s et j’en passe .. mon dieu je pourrais vous faire une liste de fou ! J’ai adoré mes mains pendant toute cette période, pensant qu’à vie j’aurais du gel sur les ongles et le budget qui va avec. Puis j’ai un pacte avec mon chipster plus de gel, on ne replongera pas dans cette spirale infernale !!!

Mais la chute est vite arrivée,école d’esthétique gel interdit :

plus de gel = ongles fragilisés et là pour rattraper le coup il faut au minimum 1 an.

Donc en papotant elle m’a donné le nom d’un produit pour elle  » extraordinaire » , je me suis donc empressée d’aller l’acheter, vite vite je l’applique et je me dis allez dans une semaine c’est bon j’ai des ongles de stars !!!!!!!!!! mais non non .. pour le coup au début pas de résultat, mes ongles étaient certes un peu moins cassants mais bon ce n’était pas non plus un changement de folie ! Et après quelques moins d’applications (environ 2 mois) et de patience …. ta ta ta tan [ je vous fais la musique du suspense !!] le résultat est top, mes ongles ont bien poussés, sont résistants et je les trouve presque jolis le résultat escompté n’est pas encore la mais d’ici le retour du soleil ce sera parfait ! (je n’aime pas spécialement mes mains qui ressemblent à des petites chipo mais elle remonte un peu dans mon estimé !).

Je vous mets une photo sachant que je n’ai pas eu les ongles aussi longs depuis … des années !

Image

Et la vous vous dites, l’autre elle bla blate mais c’est quoi ce fameux produit ?

The produit c’est le Mavala scientifique, pour celles qui ne connaissent pas cette marque, c’est une marque de produits cosmétiques suisse, au delà des ongles, ils font aussi des produits pour les mains, les jambes et j’en passe.

Hop explication : clic 

Pour ma part je l’ai payé 10e90 en parapharmacie mais les prix varient d’une pharmacie à l’autre.

Je vous le conseille vivement comme ma copine clairette me l’a conseillé, d’ailleurs si vous voulez l’encouragez elle a une chaîne sur youtube où elle fait des tutos maquillages, soyez indulgents elle n’es pas pro mais fan de maquillage et se débrouille super bien plus que certaines youtubeuse qui parfois me sortent par le nez !

sa chaîne c’est ici .

J’espère que cet article vous plaira et vous aidera dans votre quête d’ongles parfaits et naturels, parce que la naturel revient à la mode et ça c’est cool, enfin on parle pas de Nabila la hein !!!! non mais allo c’est comme si tu dis t’es une fille t’as pas d’ongles quoi ! bon allez je suis pas originale mais avouez qu’elle nous a bien fait rire avec ses bêtises ..

[mon dieu faites que mes futures belles filles soient plus évoluées !]

Je vous laisse tout de même le nom d’une super prothésiste ongulaire sur Montpellier et ses alentours , tarifs plus que doux, elle travaille super bien et en plus la cerise sur le gâteau elle est très douce et jolie !

son fb : sabrina , son mail : clic 

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée, pour celles qui bossent demain courage, je sais que le lundi c’est juste une horreur, mais je serais levée aussi car une essai maquillage pour un mariage au mois de mai m’attends, encore une jolie rencontre je suppose.

bye bye

2 réflexions sur “Des ongles reboostés

  1. Merci SiropMyel et merci Mavala !!! moi aussi j aime beaucoup leurs produits et j aurais usé et abusé du mavala scientifique si je l avais connu à l époque de mon sevrage au gel !!! je confirme les moments de solitude pendant (inavouables sur le coup forcement) et les ravages après, mais le pacte aidant on s en est sortie lol

Laisser un commentaire

