look du jour vieil article oublié

Hello,

Ça fait longtemps que je n’ai pas fait un article look du jour, j’avais pendant un moment lancé un petit jeu c’est à dire que mes visiteurs/euses, copines etc .. envoient leur look du jour et que je le publie, mais mon idée a fait un flop .. J’avais donc laissé tomber mais je me suis levée de bonne humeur avec une chanson dans la tête qui fait :

Jodi sé an gran jou
Soleil ka brillé syel la byen blé
Tout alentou i ni lanmou
Tout ti siozo ja ka chanté
Sé an bèl jou pou yo avoué
I ni lanné ké yo inmé
E jodi mi yo décidé
Concrétisé létènité

Un morceau de zouk que j’aime vraiment beaucoup ( ah oui je suis fan de zouk !) qui parle du jour du mariage, et donc c’est avec bonne humeur que j’ai commencé la journée, petit rendez-vous matinal avec une de mes petites mariées de 2013, une jolie rencontre et un essai concluant, et ensuite thé avec ma copinette pendant la sieste de mon plus petit c’est un chouette programme non? !

Donc voila pour mon look du jour, alors des tresses toujours des tresses, parce qu’avec le vent qu’il y a , passer 20 minutes à faire un brushing je ne vois pas vraiment l’intérêt  je vais ressembler à un épouvantail en deux minutes et mes cheveux seront secs comme mon balai pour l’extérieur, maquillage simple dans les marrons mon maquillage presque habituel de l’hiver, bottes, pantalon carot en jean’s, top, gilet, écharpe de mi-saison oui oui le soleil revient on va bientôt ranger les grosses écharpes .. et rien de plus en fait je ne suis pas du tout une fashion victim donc ne pas compter sur moi pour lancer les tendances !!!

Sur ce à très vite, j’en profite pour vous faire connaitre le lien d’un site de mariage merveilleux, ça fait rêver, il y a un travail de folie et des idées qui sortent de nul part !!! je vous laisse apprécier Mademoiselle dentelle 

ah j’oubliais sur facebook il y a une page consacrée aux tresses, elle s’appelle Tresses de cheveux, c’est vraiment très chouette pour avoir des idées de coiffure histoire de sortir de la monotonie.

bye bye ❤

Image

Image

Image

Laisser un commentaire

