Soin miracle

img70901

 

Depuis quelques mois je fais une cure de désintox du fond de teint !! Si si moi, j’essai de ne plus en mettre, pas parce que soit disant ce n’est pas bon pour la peau, je m’explique :

Oui parce que j’en entend des choses à ce sujet : ça bouche les pores, ça fait une peau sale, ça graisse la peau …

parce qu’un fond de teint bien choisi et bien appliqué en toute petite quantité peut passer presque inaperçu, donc la raison est qu’une crème est tellement plus rapide à appliquer le matin et si en plus elle me donne bonne mine et peut me faire économiser (oui oui Madame a des goûts de luxe en matière de fond de teint ), alors je saute sur l’occasion.

J’ai donc commencé par la BB crème d’Erborian que j’ai beaucoup apprécié, moi qui n’aime pas les BB crèmes, j’ai été bluffée, et je suis ensuite passée au (roulement de tambour)  » le soin miracle de Garnier « .

Pour le petit topo sur le produit c’est par  ici ainsi que les tests des différentes internautes et mon avis à moi c’est par la !!!!

Le descriptif du site beauté test dont le lien est plus haut :

Garnier Le Soin Miracle
Anti Âge Transformateur de peau

Le Soin Miracle est le 1er soin anti-âge transformateur de peau de Garnier qui corrige tous les signes de l’âge, pour tous les types de peaux immédiatement grâce à sa formule auto-ajustable et pour longtemps grâce à un complexe anti-âge riche de 7 actifs puissants.

Sa texture auto-ajustable se métamorphose au contact de la peau en libérant un concentré d’éclat pour corriger immédiatement tous les signes de l’âge. Immédiatement,
– Le teint est unifié et lumineux
– La peau est plus douce et plus lisse au touché
– Les signes de fatigues sont réduits du matin jusqu’au soir
Grâce à sa formule anti-âge concentrée et sa protection FPS 20, ce soin prévient et lutte durablement contre tous les signes de vieillissement :
– Réduction des rides et des tâches
– Amélioration durable de la qualité de peau : plus ferme, plus uniforme

Alors au niveau du prix déjà je trouve que c’est correct environ 12e et compte tenu qu’il ne faut en mettre qu’une noisette, on en fait des mois, je n’en applique pas le soir car le soir j’opte pour une crème de nuit ou crème plus simple. L’odeur est agréable et c’est vrai que lorsqu’on l’étale ça donne tout de suite un coup de bonne mine, et la vous vous dites  » mouai », je garanti qu’elle se fond et donne un teint frais et surtout pas surchargé et c’est vraiment ce que l’on recherche toutes enfin presque toutes parce que .. non allez je ne ferais pas ma mauvaise langue !!!

Ma routine,  je mets mon soin miracle, mon anti cernes (oui tout de même ) et je poudre légèrement avec une poudre libre, puis blush et patati et patata ! le résultat est parfait et cela tient toute la journée, pour celles qui ont la peau qui a tendance à briller une retouche poudre le midi et le tour est joué.

Je dis donc bravo pour cette crème qui tient vraiment ses promesses.

voila trois ou quatre mois que je l’utilise et ma peau est « presque » belle ! non je veux dire par là qu’elle n’étouffe pas ma peau et je pense l’utiliser encore très longtemps.

voila mon teint avec cette crème mesdames.

dd73646036633b605258d5703f976301

 

SOURCE http://www.beaute-test.com/le_soin_miracle_garnier.php pour le descriptif

 

 

 

Laisser un commentaire

