Vieux jeans transformé

image

Pas eu le temps cette semaine de passer vous faire un coucou, j avais bien pensé vous mettre une petite recette de tarte aux pommes « crumbelée  » mais cela m’est sortie de la tête.  Je vous avoue que les semaines passent follement vite.

Aujourd’hui nous avons fait la grasse mat.. 9h24 … c est à peine à ce moment la que j ai entendu mon fils crier  » dans mes oreilles  » mon expression est plutôt  » dans ma tête » mais ce n est pas très joli hein !! Donc on se lève petit dej, un brin de menage, de cuisine et vers 14h…. la flemme a envahi notre maison !

Chacun a donc vaqué à ses occupations et je me suis donc mis dans la tête de me faire un sac avec un jeans que j avais laissé à l abandon n’aimant pas mon popotin dedans !!!

Après quelques tutos sur le net, perdue et découragée, je me suis lancée toute seule.

Et en 45 minutes environ mon sac etait fini, les finitions ne sont pas parfaites mais dans l ensemble je suis bien contente de mon nouveau petit sac.

Le voici :
image

image

image

En rentrant mon mari m a dit  » rooo t as encore acheté un nouveau sac ? » Alors je me suis dis qu il doit pas être si moche non?!

On peut evidemment changer son style en agrémentant d’ un foulard coloré ou ruban … bref le prochain sera mieux fini je vais y travailler.

Bonne soirée à toutes et tous et bon dimanche.

Laisser un commentaire

