Me revoilà

IMG_20151122_121351.jpg

Je crois que je me suis un peu oubliée dans ma bulle tellement douce, tellement loin de la barbarie de ce monde. Mais il est temps pour moi de revenir partager un peu mes passions, bonheur, délices et peut être parfois mes « fâcheries » sinon ce ne serait pas la vraie vie.

Non la vraie vie c’est se fâcher, être triste parfois mais pas trop, avoir des hauts des bas, bien que moi comme dit mon mari  » avec toi rien n’est grave », non rien n’est grave enfin presque ..

J’espère vous accueillir à nouveau donc sur mon blog que j’ai intitulé  » la parenthé’se  » vous saurez bientôt pourquoi mais en attendant il va falloir du temps et beaucoup de travail.

Sur ce je vais accompagner mon grand au basket et je reviendrai cet après midi pour vous donner ma recette de macarons à la Fraise qui a fait l’unanimité dans mon entourage. Comme ça ma Anaïs tu l’auras (parce que je ne me souviens toujours pas si je te l’ai donné, ma tête où est ma tête).

enjoy

Laisser un commentaire

