Routine maquillage rapide

Depuis quelques temps je suis un peu flemmarde du maquillage, fatiguée donc moins motivée le matin, et je trouve que mon teint est fatigué et encore plus avec du fond de teint pourtant je l’aime « beaucoup fort » mon fond de teint, mais voila cet été et même au printemps dernier j’avais opté pour la BB cream de Erborian et du coup je m’y suis remise ces derniers jours car je trouve qu’elle est légère et fait un effet bonne mine.

J’en avais déjà parlé dans un autre article, j’avais essayé aussi la Vichy qui est pas mal du tout et pour les peaux ethniques je sais que Sleek en fait une, SMASHBOX aussi, je pense que vous pouvez trouver votre bonheur aussi. Pour les poudres la HD est translucide donc tout le monde peut profiter de ses qualités (elle est top légère aérienne et j’en passe ).

Celles qui veulent un effet hyper couvrant il vous faut passer votre chemin parce qu’elle est légère et donne un effet lumineux, je la poudre à peine avec la poudre HD de MUFE et ensuite mets ma poudre teintée et un peu de blush.

Pour la différence entre BB, CC et DD c’est par ici doctipharma

Le Mister Radiant de Givenchy est vraiment merveilleux, je l’avais eu dans une Glossy box si je ne me trompe pas et il est facile à appliquer (évidemment effet gel donc très agréable et rafraîchissant), comme base de maquillage je valide, je pense me l’offrir bientôt.

Pas d’anti cernes non pas en ce moment ça dépend vraiment des jours, je pense que ces produits sont parfaits pour les filles qui veulent un teint lumineux en peu de temps avec peu de matière.

Pour les yeux je reste dans les marrons rien de fabuleux , je vous dis je flemmarde.

Et pour les plus pressées un coup de mascara, si votre teint est bien fait vous n’avez pas besoin de plus, un touche de gloss et c’est parti.  Plus aucune excuse, je ne citerai pas de nom hein Mme O 🙂

Donc voici mes produits du moment :

20151204_121440.jpg20151203_083613 - copie.jpg

(en aparté )

photo pas top elle est pas trop nette ! le foulard est de ma création si ça vous dis je vous en parlerai et désolé pour le sourire hier c’était en option et aujourd’hui encore plus mon petit garçon à 40 de fièvre et je vous passe les détails des conséquences de la fièvre … les mamans savent 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

