Mascara Too Faced

img70163

Je ne sais pas vous mais moi j’ai du mal à trouver le mascara, à l’époque je mettais le effet faux cils de Yves St Laurent mais les prix deviennent de plus en plus exorbitants, oui comme je disais à ma copine je ne suis pas plus de celles qui ont envie de dépenser des fortunes dans le tra la la, avoir du maquillage de qualité oui mais se ruiner pour le lobby des marques je n’en vois plus l’intérêt ..

En aparté :

 » aurais je vieilli? « 

Ce que je veux d’un mascara c’est du volume, pas de paquet, de la longueur et surtout qu’il ne me cartonne pas les cils, et dernièrement j’en ai essayé un qui est vraiment pas mal ( bon j’avoue un peu cher encore ) il est de la marque TOO FACED  et se nomme  » roulement de tambour «  BETTER THAN SEX, bon on va pas non plus exagérer hein, mais ce mascara est vraiment chouette il rempli bien son job et je voulais donc vous en parler, pour celle qui serait tenter il y a 20% sur le site si vous vous inscrivez à la newletter jusqu’au 8 janvier.

Vous trouverez des avis sur beauté test, donc voici un petit descriptif.

Un mascara si envoûtant qu’il est « Better Than Sex » ! Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu’il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes.

Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils soient couverts.

Formule (informations) :
Extrait d’Acacia du Sénégal : crée une barrière protectrice autour de chaque cil pour les hydrater.
Peptides puissants : délivrent les pigments les plus noirs.

 

Laisser un commentaire

