fait maison

619652b83c6562abc64a558393fe7bb5

Beaucoup de gens n’aiment pas l’hiver mais moi j’aiiiiiiime l’hiver, j’aime ce côté cosy où on a une vraie excuse pour rester au chaud à la maison (même si je vous avoue qu’ici il fait 15 donc on ne souffre pas vraiment du froid), boire le thé avec les copines et papoter (même si il y en a deux ou trois que je voudrais rapatrier dans mon sud Isa, mon chipster et ma petite Marie) , c’est une période propice aux travaux manuels chez moi avec ou sans les enfants.

Ce soir je suis donc passée à la médiathèque, un de mes endroits favoris avec l’option, cocher la case correspondante :

sans mes enfants

 Ο avec enfants

c’est quant même mieux (les mamans savent et les copines des mamans savent !!!!!), et ce soir j’ai trouvé quelques petites merveilles qui vont me permettre de faire des petits cadeaux de Noël Home Made.

IMG_3468

Mon envie du « tout faire soi même » et du « moins consommer » s’affirme de plus en plus, je pense que ça peut devenir un mode de vie et en ce moment je vais dans ce sens et ça me plait beaucoup.

Je vous montrerai mes petites créations sans prétention dans les jours à venir, demain c’est day off et j’ai un rendez-vous important qui j’espère va m’aider à changer le cours de ma vie professionnelle mais de ça je vous en parlerai en temps voulu.

have a sweet night et au plaisir de vous lire, je vous trouve timide si vous passez laisser une petite trace …

Laisser un commentaire

