Un jour de pluie

A Montpellier les jours de pluie ne sont pas comme les autres. .. Les jours de pluie je sais que non seulement je vais mettre minimum 1h15 pour faire 15 km… que mes cheveux ne vont pas m’obéir et que  le gens vont être encore plus pénibles. . et je pèse mes mots !

Alors les jours de pluie j’ai envie de rester blottie sous ma couette et ne pas mettre le bout de mon nez dehors. Mais comme je l’explique chaque jour à mes petits garçons il faut aller travailler pour bien vivre, n est ce pas !

En fait je ne venais pas vous parler de la pluie mais du blog d une illustratrice il se nomme la fiancée au beurre salé et je trouve ce qu’elle fait vraiment superbe, elle est l’auteur de nombreux livres pour enfants comme l enfant de porcelaine, je suis une vraie princesse, l’atelier du père Noël et j en passe .. Je suis fan de son univers.

Vous pouvez même retrouver ses illustrations pour decorer la chambre des vos enfants sur clic

Un peu de douceur dans ce monde et encore plus … Les jours de pluie 🌂

image

Source blog la fiancée au beurre salé
Emmanuelle colin

Belle journée à tous

Laisser un commentaire

