Demoizelle le web magazine

20151209_130014.jpg
Pour les chouettes maitresses 

Après une matinée activités manuelles ( photos à l’appui) avec les petits loups ( mon fils et son ami qu’il nomme Pipo la caillasse !), j’ai enfin eu mon rendez vous tant attendu depuis un mois qui était censé changer le cours de ma vie. ..

J’y suis à donc allée avec le coeur en joie mais au bout de 10 minutes d’entretien avec une jolie et gentille conseillère,  j’apprends que pour être aidée dans mon projet je dois être demandeur d’ emploi et comme le dirait mon amie Chipster  « elle est pas belle la France  ! »

 non non on ne parle pas de la FRANCE parce qu'elle est pas bien belle en ce moment ..

Bref je suis repartie avec des conseils en poche mais avec un projet professionnel non avancé. Je ne perds pas espoir car je suis entourée de personnes formidables qui vont m’aider ne serait ce que moralement à y arriver.

Je suis donc rentrée et la … personne à la maison et pas de clés évidemment parce que ma tête est restée aussi à la maison, j ai donc pianoté sur mon téléphone pour passer le temps et chercher des informations (toute seule comme une grande) pour avancer dans ma quête du bonheur,  et je suis tombée sur un blog très sympa et utile que je vous fais partager parce que vraiment ça donne le sourire et des idées tout plein.  Je vous ai juste raconté ma journée pour en venir la, vous faire découvrir ou pas  l’univers de Mademoizelle, ces derniers temps je n’ai plus trop « surfé » (ho la la j’espère que le mot n’est pas ringard  ça a du changer non !!!!) du coup je n’avais pas découvert ce petit paradis pour les filles et pas que d’ailleurs. C’est tout une équipe sympathique derrière ce web magazine, avec énormément de thèmes, d’idées, de vidéos et c’est bien chouette chez eux !

Il y a une vidéo que j’ai vraiment aimé, je me suis imaginée quelques années auparavant lors de nos soirées filles avec ma meilleure amie on aurait pu faire cela le bonheur c’est ici .

Allez je file terminer nos sablés de Noël et me poser un peu avant la reprise demain de mon travail extraordinaire ( parce que dans extra ordinaire il y a surtout Ordinaire ! ok je sors).

728750a39f9f8e2dbb507923b37edaef

source prima

Laisser un commentaire

