Birch box

Girly

Hé quel bonheur de rentrer à la maison et d’avoir un petit cadeau, j’étais au préalable abonnée à la Glossy box mais au bout de deux ans de fidélité j’ai décidé de changer de crémerie ( oh la vieille expression !). Je suis donc partie chez Birch Box.

Pour celles qui ne connaissent pas, oui oui il y en a, je ne citerai pas de nom ma copine hein ! Ceux sont des petits colis qui vous sont envoyés une fois par mois pour un abonnement mensuel ou trimestriel, il existe des box beautés comme la Birch Box, des box de thé tea box (d’ailleurs j’aimerai bien m’y abonner mais c’est pas donné), des box créatives pour enfants par exemple la chouette box, en j’en passe d’ailleurs vous pouvez trouver toutes sortes de box qui existent sur le site toutes les box .

Dans les box beautés, vous avez des produits Full size et des échantillons ou des produits de test de taille entre échantillon et gamme de voyage. J’ai découvert beaucoup de chouettes produits grâce à la Glossy box.

Les prix varient entre 9e90 et plus de 20e par mois si je ne me trompe pas, il y en a même de gastronomie.. bref, voila pour le petit topo.

La Birch Box est à 13e90 par mois, et j’ai donc reçu ma toute première box ce matin et j’ai trouvé ça super mignon.

La voici :

20151210_192613.jpg

et son contenant

20151210_192647.jpg

Donc il y a :

  • une crème pour les mains de la marque EKOS
  • Un feutre Eye Liner FAT de la marque EYEKO
  • Une Crème désincrustante 15 ml de la marque ESTHEDERM
  • un spray protecteur chaleur pour les cheveux de la marque Beauty Protector, clic
  • et un RAL MODEL CO couleur Stiletto

 

Je vous en dirais des nouvelles mais en tout cas cette première petite trousse ma plait bien, je découvre des marques que je ne connaissais pas. Je vais étudier les marques de plus prés et je vous donnerai mon avis.

Bye Bye et bonne soirée.

 

 

Laisser un commentaire

