Des ongles reboostés

Cécile by Sirop Myel

Encore moi décidément, pas d’articles pendant des semaines et la elle se lache !

C’est en me faisant ma petite manucure de la semaine que je me suis dis que je pourrais vous parler d’un produit pour celles qui ne connaissent pas, celles qui connaissent peuvent donner leur avis aussi, mon blog est fait pour cela, donc d’un produit pour les ongles fragilisés.

Il y a quelques mois, je suis allée à un anniversaire et en parlant avec une copine hyper calée aussi en cosmétique, elle m’a donné le secret de ses si jolis ongles, loin des ongles en gel, les siens sont naturels et je pense qu’il n’y a rien de plus joli que des ongles bien entretenus et naturels.

J’avoue j’ai été une adepte du gel pendant des années mais franchement cela coûte un prix fou, il faut toujours faire attention à tout , ah oui mesdemoiselles ne me dites…

View original post 574 mots de plus

Laisser un commentaire

