Maamoul aux amandes

 

20151210_201742.jpg

 

Une fois de plus j’ai passé une bonne partie de ma soirée dans la cuisine, mais c’est une vraie passion depuis que j’ai eu mon deuxième petit garçon, ici on ne mange pas de gâteaux industriels ou vraiment s’il y a eu une catastrophe et que je n’ai pas pu « pâtisser ».

Ce soir j’ai fait un cake tout basique et j’ai voulu tester cette recette orientale qui me faisait de l’oeil depuis quelques jours, j’aime beaucoup cuisiner les pâtisseries orientales pas toutes mais ce genre la j’aime beaucoup, cela me fait penser un peu aux cornes de gazelle d’ailleurs dans la réalisation du moins.

Donc cette recette se nomme Maamoul aux amandes et vous en trouverez la recette sur le blog de  » Recettes by  Hanane » j’aime beaucoup son blog, il y a des recettes orientales comme occidentales, allez y faire un tour vous allez vous régaler.

Bonne soirée à tout le monde je file me lover dans mon canapé avec mon amoureux

cupcake_WEB.gif

 

Laisser un commentaire

