Snood léger hand made

img_20151122_121351.jpg

Ce n’est pas le premier que je réalise je m’en suis fait quelques uns maintenant, c’est facile à faire, ça ne revient pas à grand chose ( environ 3e tout dépend le tissu moi je vais chez un revendeur discount) et en plus le votre est unique.

Il y a beaucoup de tuto sur la toile, je ne sais plus où j’avais trouvé le mien, mais je peaufine mes connaissances petit à petit.

Il y a un site que j’aime beaucoup consacré au DIY (Do It Yourself) il se nomme Dawanda. Le DIY est  le phénomène à la mode depuis quelques années maintenant et j’espère bien que cela va durer et rendre ce monde beaucoup moins commercial.  Je vous mets le lien ici → CLIC

20151210_202220.jpg
Tada bon sur une belle tenue c’est mieux que sur un pyjama hein!
20151201_154808.jpg
J’avais réalisé celui-ci pour la puce de mon chipster

img_20151122_192547.jpg

img_20151210_075201.jpg
Ma vieille tête 😉
Laisser un commentaire

