Petit sac

Ce week end  c’était pas la grande forme ( comme depuis une semaine), du coup nous avons « coccooné » tout le week end, entre les films de Noël  ( ou pas) et les jeux, je me suis octroyée du temps pour faire un peu de couture histoire de m’entraîner de me changer les idées. 

Je me suis confectionnée un joli petit sac, et un petit panier fourre tout.

Pour le petit sac j’ai trouvé le tutoriel sur prima clic clac , et le petit panier c est par la .

Pour le sac je ne me suis pas lancée dans l’ achat de simili  et suédine, les premières fois font toujours peur et ne sont pas toujours un succes (de quoi parle t-elle ?!) donc j ai pris du tissu que j avais et pour le prochain je m’équiperais comme il se doit.

image

image

Bon lundi à tous, pour ma part je le vis comme un vendredi, mes yeux ont du mal à rester ouverts dur dur 🐢

Laisser un commentaire

