Atelier make up

shutterstock_49521064-21-470-wplok-470-wplok

Comme je vous l’ai dis je reprends mon activité de maquilleuse à partir de janvier, après une pause de deux ans du fait du manque de temps, je suis en plein chamboulement professionnel du moins ça n’a pas encore bougé mais ça ne va pas tarder, je peux donc à nouveau honorer vos demandes pour les mariages, shooting, cours et plus encore ..

Les make up party peuvent donc reprendre pour les questions :

  • Il faut minimum 5 participantes,
  • Emmener sa trousse de maquillage pour que l’on fasse le tri et que je puisse vous conseiller, nous travaillerons sur le teint et les yeux maquillage jour et soir selon vos envies et besoins,
  • Chaque participante devra mettre en application mes conseils,
  • Cela dure entre 2 et 3h,
  • Je prépare le goûter et vous accueille chez moi ou chez vous à votre convenance.
  • Le prix est de 20e par participante.
  • Jusqu’en février chaque organisatrice recevra un cadeau de ma part

voila les copines, pour les questions, tarifs,  mon adresse mail siropmyel@gmail.com, je suis également sur Mariages.net

source image demak up

Laisser un commentaire

