muffins aux chocolats

Pour moi pour le moment le mercredi c’est day off avec mes petits caramels et normalement l’après midi c’est la course pour aller à l’entrainement de basket etc… mais à cette avant veille des vacances les entrainements sont annulés du coup ce fut une après midi farniente enfin presque parce que mon plus petit avait décidé de me casser la tête.. mais passons.

Je me suis donc enfin décidée à chercher quelle buche j’allais réaliser pour Noël, et j’ai trouvé,  nous avons décidé de faire une buche chocolat fruits rouges je pense que ça va être pas mal.  J’ai hâte de m’y mettre, j’ai donc cherché un moule à buche mais impossible rupture de stock partout ou délai de livraison trop long …  je m’y prends un peu au dernier moment je crois ! je vais donc opter pour le moule à cake en guise de moule à buche ! ça fonctionne pas mal normalement, j’ai fait ça les dernières années et ni vu, ni connu !

Je suis allée chez Gifi et j’ai trouvé un triple moule à cake pas mal du tout pour gagner du temps, on peut donc faire 3 cakes différents d’un coup et donc aussi 3 buches.. je test ça et je vous dis ce que j’en ai pensé. Il coûte 6e au lieu de 12 en ce moment, il vende également des boites à buche très jolie elles sont à 3e.

Puis nous sommes rentrés pour le goûter et … envie de chocolat j’ai préparé des muffins 100% chocolat, que j’ai ensuite recouvert d’une ganache au chocolat au lait mascarpone et ça donné ça :

 

Je n’ai pas goûté  mais les enfants en ont fait qu’une bouchée j’en conclu que c’était délicieux.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s