Huile visage

Je ne sais pas pour vous mais lorsque je reçois mes box beautés je me crée une petite réserve de produits pour les tester au fur et à mesure, et dernièrement j’ai découvert que j’avais une petite merveille dans ma réserve  l’huile hydratante de la marque MONU.

Je n’ai pas trouvé vraiment l’origine de cette marque, mais leur huile pour le visage est vraiment un bonheur à appliquer.

11085349-1594294062220548

Elle est composée de  plusieurs huiles

Huile de noyau d’abricot
Huile de noisette
Huile essentielle de Patchouli
Huile essentielle de Rose
Huile essentielle de bois de rose
Vitamine E

Je la mets le soir après m’être démaquillée sous la douche (je ne me démaquille que sous la douche ) je l’applique en massage avec les mains, c’est du bonheur, elle sent très bon, pénètre assez bien. Elle reste tout de même une huile donc l’appliquer le soir est le mieux.

Vous pouvez la trouver sur le net, j’ai vu beaucoup de prix différents, fouinons fouinons pour trouver le meilleur prix, les 30 ml sont environ dans les 10 euros.

voila pour mon petit partage de produit chouchou ❤

#glossybox #monu #huilevisage #beauté #femmes #trucsdenanas

Laisser un commentaire

