Dimanche avant Noël

67ee12cd65625716b1873a7f590f153a

Ce matin tout le monde s’est levé malade ou presque… une nuit merveilleuse .. une de plus d’ailleurs je ne sais pas comment je tiens mais bizarrement suis zen aujourd’hui.

Après un bon petit déjeuner on s’est attaqué au nettoyage, aérage (heu nouveau mot), dehors les microbes dehors, bien qu’ici il fait tellement doux que les microbes doivent bien rigoler ces derniers temps..

Puis comme le temps n’est pas de saison mais que malgré tout sur le calendrier de mon fils nous sommes le … 23 .. ah non pardon le 20 mais Monsieur a déjà tout mangé jusqu’au 23, donc à quelques jours de Noël, il fallait bien que je m’y mettre à faire mes buches !

Oui parce que hier grosse journée mission de Noël, et cook shop avait reçu des moules à buche du coup j’ai trainé mon cher et tendre la bas pour mes fameux moules à buches ! Je peux donc faire ça bien comme il faut et éviter le moule à cake ! bien que je vous dis ça fonctionne aussi.

J’ai donc préparé mes deux buches que je terminerais le jour J pour les parer d’un beau glaçage miroir ( en espérant ne pas le rater hein ma Coralie !),cette année ce sera framboise chocolat, l’année dernière j’en avais fait une au rhum et crème de marrons j’avais doublé la quantité de rhum sans faire exprès  !!!! on en ri encore je pense.  Mes pains d’épices vont eux aussi aller se dorer les fesses au four,  hummm ça va sentir bon et il ne me reste plus qu’à aller faire mes petits travaux de couture pour être au top.

image

Il ne me reste plus que 3 jours à bosser et je serais en vacances jusqu’à l’année prochaine 😉

ah que se passe t-il ? on est malade mais une petit galette des rois serait sympa pour le goûter ! pendant que ça sieste je retourne dans mon havre de paix ma cuisine mon lieu rien qu’à moi.

Have a good sunday

5912b565f708bee4487fe6fdd4d9328e

source photo pinterest
Laisser un commentaire

