Primer cils

41MKQoALiaL

La merveille, voila trois semaines que j’applique avant mon mascara ce primer pour les cils, il est de la marque Manna Kadar qu’une fois de plus j’ai découvert grâce à une box beauté.

Apparemment cette marque est une marque américaine, les produits viennent de Californie si je ne me trompe pas et il y a toute une gamme de cosmétiques que vous pouvez retrouver sur le site Manna Kadar cosmétiques.

Le site est vraiment sympa il y a des produits pour le visage, les yeux, la peau, des accessoires bref un petit paradis pour les filles et pas que hein (

J’ai donc en trois semaines pû tester leur primer, et il est vraiment au top !

Description :

Cette base pour mascara nourrit et allonge les cils pour accroître l’effet volumateur de votre mascara.
Elle permet également de traiter vos cils et de les renforcer si vous l’appliquer seule avant le coucher pour la laisser poser toute la nuit.

source glossy box

Tout est vrai, il accentue l’effet du mascara et en plus nourrit les cils, j’ai vu la différence alors que d’habitude je ne vois pas vraiment les effets de ce genre de produit (sauf l’huile de ricin), mes cils sont plus épais et moins raplapla.

On peut donc l’appliquer sous son mascara et aussi le soir pour aller se coucher pour nourrir les cils.

Je vous conseille vivement ce produit il est fantastique, il a un coût évidemment environ 19e mais je pense qu’il en vaut la peine.

Vous me direz ce que vous en pensez si vous craquez.

Plita ♥

image

Laisser un commentaire

