Sac week end

Lorsque le nom de votre sac prends tout son sens !

J’ai cousu il y a une semaine environ un sac que l’on appelle Sac week end, pas trop grand, pas trop petit, alors je précise que ce fut pour moi un essai, j’ai donc pris du vieux tissu de rideaux, de ci, de la et j’ai monté mon sac pas sans mal car je ne comprenais pas toujours les explications mais je m’en suis pas trop mal sortie, entre les caprices de ma machine et ma patience qui parfois m’a laissé tomber !

J’ai donc réalisé ce sac pour mes déplacements pour maquiller ayant cassé ma mallette de transport je n’ai pas voulu en racheter une car c’est vraiment très cher et me suis dis tiens je vais me faire un sac assez grand pour caser tout ça. De plus  cette semaine pour Noël nous sommes partis quelques jours dans ma belle famille, j’ai donc pu tester la solidité de mon petit sac en mettant dedans les affaires de mon mari, les miennes et de mon plus petit :

test réussi !

Certes il n’est pas très joli (je vous dis encore du 100% récup) mais efficace !

Pour le prochain j’irais acheter du joli tissu pour m’en faire un très girly !!!

Le patron c’est ici

Laisser un commentaire

