Happy new year

9bbb7876cf23ec8c07ce13a9d5de6a97.jpg

Ca y est nous sommes passés dans la nouvelle année,  en espérant que 2016 soit une année de changement pour moi avec des projets qui n’attendent que de se concrétiser.

Quant à vous je vous souhaite de réaliser vos rêves même si parfois ça fait très peur car nous sommes installés dans notre petit confort de vie, il faut parfois sauter le pas, prendre le risque pour être enfin  heureux, je vous souhaite donc d’être heureux. Pour le reste je ne suis pas magicienne mais je souhaite la paix dans ce monde, qu’on arrête de se battre pour rien et que l’on retrouve la vraie valeur des choses, la vraie valeur du être ensemble sans chichi, juste être bien et s’aimer fort, se le dire, se dire aussi merde de temps en temps sans pour autant s’en vouloir plus que ça.

Un historien du nom de Mircea Eliade, disait que :

la  célébration du nouvel an correspond au renouvellement annuel de la cosmogonie primitive et de la cosmogonie des origines, que l’on retrouve dans toutes les civilisations primitives, et permet de retrouver la plénitude du monde initial.

 

Alors il y a plus qu’à.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

