Make up party au top

Juste après Noël, nous avons vécu un petit dimanche pas comme les autres parce que j’ai donné un cours lors d’une make up party avec des participantes pétillantes et rigolotes.

Nous avons travaillé sur les bases et les filles se sont mises au boulot.

Merci les filles pour votre accueil, nous avons bien ri et je trouve que vous avez bien bossé les minettes, j’espère avoir des photos prochainement de vos progrès.

Pour celles qui n’ont pas encore tenté l’aventure, je vous attends vous ne serez pas déçues de plus un cadeau attends celle qui organise et c’est moi qui emmène le goûter.

img_20160102_145948.jpg

img_20151216_172830.jpg

 

Laisser un commentaire

