Gym en ligne

Comment vous dire que depuis quinze jours ici le temps est plus qu’horrible, le sud … non on se croirait plutôt en Bretagne ! certains disent  » non mais trop bien il fait super doux  » ( à prononcer avec vous savez ce petit air débile vous voyiez ou pas? ) oui ben moi je préférerais qu’il fasse froid mais beau. Alors en même temps ce temps pas terrible me permet de trouver une excuse chaque semaine pour dire : « punaise pas pu aller courir avec ce temps c’est juste pas possible ». Mais à force de sortir cette excuse pourrie voila plus d’un mois que je n’avais pas fait de sport et avais l’impression d’être une paupiette !!!

Alors hier matin je me suis mis un coup de pied aux fesses et suis allée courir une petite heure il faisait pas mauvais donc pas d’excuse, enfin si j’ai commencé à en trouver :  » je ne trouve pas mes chaussettes, je ne trouve pas ma ceinture pour y mettre mon portable… » mais je l’ai fait et suis super fière !

Pour les jours de mauvais temps  vous me direz il y a ce TBC  » the body challenge » (je pense que Florence Foresti va en parler dans son prochain show) mais alors ça n’a pas l’air contraignant comme ça, 10 minutes de gym par jour, super motivée la première semaine mais après….  la aussi j’ai une excuse pour ne pas le faire  » oh non phénomène de mode ça me soule « 

non non il faut que je me reprenne 2h de footing par semaine c’était parfait au niveau organisation et une fois que c’est fait hop c’est terminé, tu es tranquille pendant 2 jours à te vautrer dans ton canapé !!!!

Mais pour les plus motivées que moi mais qui n’ont pas spécialement le temps d’aller à des cours en extérieur, j’ai lu un article dans ELLE qui recense les meilleurs sites de gym en ligne, alors le prix varie entre 4e99 par mois pour le moins cher qui est le site de Décathlon DOMYOS, il propose des cours en direct selon le planning, vous pouvez aussi réserver votre cours à la demande, il y a du pilates, du yoga, du body ball (ah oui tiens lui aussi je l’ai dans mon placard le ballon !!), et 39e99 pour le Ballet Beautiful qui est apparement le plus féminin de tous, il s’agit d’un  cours très en vogue chez les New yorkaises qui mêle danse classique et fitness, les cours sont en streaming 24h/24, j’ai visionné un peu sur YOU TUBE je vous laisse apprécier par vous même clic, je pense me faire une séance pour essayer.

Sinon entre ces deux prix il y a aussi des sites plus personnalisés où vous pouvez choisir votre coach ( clic) et même communiquer avec lui par sms pour 9e90 par mois, je pense que c’est un prix d’appel.

Je vous mets colle l’article avec toutes les infos en espérant que cela va vous être utile :

20160103_201126.jpg

Allez on se motive les filles 🙂

Laisser un commentaire

