book photos

J’ai retrouvé les photos de mes différentes prestations et j’ai donc eu envie de les faire partager pour mes futures clientes.

Des purs moments de bonheur que j’ai partagé avec toutes ces personnes et leurs familles, c’est vraiment ce que j’aime le plus ce partage de joie pour une journée qui sera gravée à jamais dans leurs vies au déla même de les sublimer mes petites mariées.

Des collaborations avec photographes ( Nathalie, Julie, Damien), coiffeuse (ma petite Mathilde), Weeding Planner, décoratrice, fleuriste…  bref du bonheur à l’état pur et un vrai esprit d’équipe .. vous m’avez trop manqué.

Je reprends mon activité après une pause de un an et demi et cette fois je ne vous lâcherai pas.

Laisser un commentaire

