Se démaquiller sous la douche

Je ne sais pas pour vous mais moi le démaquillage c’est un vrai bonheur une fois que c’est fait mais avant ça une vraie corvée. Ma préférence l’huile démaquillante, le seul bémol c’est qu’après je vois tout en crypté !!!!!!

J’ai donc opté pour le démaquillage sous la douche et j’adore ça, parce que lorsque tu sors tu as juste à passer un coup de coton avec du lait démaquillant ou autre et le tour est joué, les 3/4 étant parti sous la douche.

Il existe plusieurs gel visage que l’on peut faire mousser et rincer mais celui dont je veux vous parler c’est celui de LIDL de la marque CIEN, la marque de LIDL qui fait aussi des crèmes anti rides qui sont d’ailleurs bien notées dans les sondages de consommateurs, donc je pense bientôt les tester aussi.

img78349

Il coute environ 1e79, qui peut mieux faire, et est super facile à trouver , pratique à utiliser.

Je n’ai jamais eu de problème de peau avec , moi qui ai la peau très sensible et réactive, le top à prix mini.

Je passe ensuite un coup de coton si il y a des résidus puis j’applique ma crème de nuit ou mon huile chouchoute !

le tout est joué : propre et fraiche pour aller au dodo.  D’ailleurs ce soir c’est au lit en même temps que les enfants  pour essayer d’être en forme demain.

Bonne soirée à tout le monde et demain c’est fridayyyyyyyy yeah !

Laisser un commentaire

