Garden of Eden

Pour les ateliers maquillage en ce moment j’offre un cadeau à mon hôte et cette fois j’ai opté pour la palette Sleek Make Up, j’aime beaucoup cette marque, je n’ai pas tout testé mais les palettes sont vraiment superbes et niveau qualité prix y’a rien à dire, mes préférées restent les palettes mates, d’ailleurs la I Divine Ultra matte V1 et V2. La V2 me fait de l’oeil, j’utilise souvent la naturel qui est un mix de fards irisés et de fards mats dans des tons naturels  à très sombres.

Sleek est une marque anglaise, qui a été crée à la base pour les peaux ethniques avec des gammes de palettes très pigmentées et colorées, mais je pense que tout le monde a trouvé son bonheur avec cette marque.

Pour ma pétillante Julie, j’ai choisi de prendre la Garden Of Eden, une palette aux couleurs de l’automne, ce qu’en dit la marque :

La palette Garden of Eden est composée de fards se déclinant dans les tons bruns et verts, Une palette inspirée par une nature vert et luxuriante.

Les fards de la palette Garden of Eden se compose de 12 fards aux finis satinés, pailletés et mats vous permettront de réaliser une multitude de maquillages neutres et discrets ainsi que des créations subtilement colorées.

La voici :

 

Elle coute environ 9e90, cela dépend des sites évidemment et en ce moment je viens de voir qu’elle est à -50% chez Séphora alors si vous hésitiez …

 

Laisser un commentaire

