Sunday time

Après un réveil difficile ( je serais bien restée au lit jusqu’à demain) je me suis motivée (pas sans mal) à aller courir, et évidemment avec l’encouragement de mes petits loups qui m’ont accompagné à vélo.

Il n’était pas question d’aller courir sur le bitume donc direction mon endroit favori, été comme hiver j’aimerai y finir mes jours !!!!!!!!  Bon si je trouve bien mieux (ce sera pas difficile) je prendrais l’autre option, hein une maison comme dans Nights in Rodhante pour finir mes jours je signe de suite, pour celle qui ne connaissent pas la voici

2941116379_bfa93fb1f6

Donc nous sommes partis à Balaruc les Bains ( non on ne rigole pas les copines je vois ma Sandrine, ma Isa et mon mari se moquer déjà !), ça se trouve à 10 minutes de chez nous. Pour ceux qui n’ont pas suivi je vis dans le sud de la France 15 minutes de Montpellier, dans un petit village adorable à la campagne et pas trop loin de la ville le top.

Balaruc est une station thermale et balnéaire du Languedoc Roussillon, Balaruc-les-Bains est située dans le département de l’Hérault, à proximité de la mer Méditerranée, sur une presqu’île du Bassin de Thau, à 29km au Sud-Ouest de Montpellier, 7km de Sète et 48 km de Béziers. Première station thermale de France,la seule en Méditerranée, Balaruc-les-Bains est agréée pour deux orientations thérapeutiques : la rhumatologie et la phlébologie.

Je voulais donc vous faire partager en photo notre escapade qui nous a fait un bien fou hormis mon plus petit qui a eu d’un seul coup plus du tout envie de pédaler et qui a mis mes nerfs à rude épreuve.

J’espère que cela vous donnera envie de venir en vacances par chez nous (enfin pas trop non plus hein), bon le temps est maussade mais ça donne de belles couleurs tout de même.

picsart_01-10-04.22.48.jpg

 

 

Et maintenant arrive l’heure du gouter, gâteau et chocolat et galette aux pommes à la demande de mon mari, des madeleines dont la pâte repose, je pense qu’il y a de quoi faire une fois de plus !!!

 

 

Laisser un commentaire

