Friday

J avais préparé cet article et je l ai oublié 😯
Alors on fait comme si c était vendredi ? !

Normalement le vendredi c est friday wear mais ce matin j avais envie de faire un effort un jour de plus !

Un maquillage dans les violets, un petit pull un peu large que j aime beaucoup, un jean’s skinny bleu marine de chez kiabi d’ailleurs ils sont tops leurs jeans à 10e et des bottines grises de chez bâta. Je n’ai pris que mon make up en photo et mon chignon xxl ( je suis fan des chignons xxl) et le tour est joué.

J’espère que ça vous plaira 💟

image

image

image

Laisser un commentaire

