Chèche réversible

Cet hiver ma folie c’est de faire mes snoods et chèches moi même donc en voici un nouveau suis très contente de mon travail, il va super bien avec mon chemisier bleu marine à pois blancs.

 

image

image

image

Je vous mets les liens des blogs sur lesquels je me suis inspirée pour les patrons et également astuce pour économiser du tissu.

chèche en liberty 

mini prix maxi chèche 

frénesie et moi 

J ai également fait mes petites pampilles moi même.

have a good day moi c’est off, avec un petit garçon pas super super en forme alors on va se tenir chaud mutuellement devant les déssins animés, préparer un bon gôuter et essayer de bosser sur ce joli projet pour 2016 sinon ne verra jamais le jour..

 

Laisser un commentaire

